Bagels Einstein Bros. a annoncé en septembre qu’il ne produirait aucun produit épicé à la citrouille en 2020, invoquant des difficultés pandémiques. Et puisque le « latte aux épices de citrouille » n’est pas une saveur trouvée dans la nature de toute façon, c’est peut-être un signe pour s’éloigner des boissons transformées et tourner une nouvelle feuille. (Parce que vous savez que la citrouille est une courge et n’a pas vraiment le goût de la cannelle et du sirop en soi, n’est-ce pas?)

Ces idées vous inspireront à vous amuser avec de vraies citrouilles et vous donneront une toute nouvelle liste de projets créatifs à la maison au fil des saisons. Au magasin ou au marché fermier, recherchez des citrouilles sucrées ou des citrouilles de lait. Ce sont ceux qui conviennent le mieux à la cuisine et non à la sculpture.

Si ce qui vous motive chaque automne, c’est le goût des épices de citrouille, ce n’est pas la citrouille dont vous avez vraiment envie. C’est le mélange d’épices (enrichi de sucre) qui aromatise les lattés, les céréales, les Twinkies et plus encore.

50 choses amusantes à faire cet automne (faites votre choix)

Mais maintenant que nous sommes tous des experts en cuisine de notre garde-manger, pourquoi ne pas mélanger un simple mélange d’épices à la citrouille maison pour que vous puissiez épices à la citrouille, si vous voulez tout ce que votre cœur désire à la maison?

Le mélange d’épices à la citrouille est une simple combinaison de cannelle, de gingembre, de muscade, de piment de la Jamaïque et de clou de girofle. Essayer cette recette et ajustez les proportions comme vous le souhaitez pour créer un mélange personnalisé parfaitement adapté à votre goût.

Beurre de citrouille

Pour un projet essentiellement sans intervention qui rapporte des dividendes, le beurre de citrouille est la voie à suivre. Il peut être préparé à la mijoteuse, sur la cuisinière ou au four. Et une fois que tout est dans la casserole, le mélange cuit pendant que vous faites tout le reste.

C'est de la nourriture réconfortante végétalienne. Vraiment.

Utilisez 1 tasse de sucre granulé et 1½ cuillère à café de mélange d’épices de citrouille pour chaque 3 livres de citrouille en cubes. Remuez ensemble dans une grande cocotte ou une mijoteuse. Laisser mijoter à feu moyen-doux ou cuire dans un four à 350 degrés pendant 1 à 2 heures, ou régler la mijoteuse à feu doux pendant 10 heures.

Une fois que la citrouille est bien tendre, réduisez-la en purée avec un mixeur ou écrasez à la main pour une texture plus rustique.

Frites de potiron

Si vous aimez les frites de patates douces, essayez les frites à la citrouille. Tout comme leurs cousins ​​aux légumes-racines, les frites de potiron peuvent être cuit au four ou croustillant dans la friteuse à air, et peut fausser le salé ou le sucré selon vos envies. Cette méthode fonctionne également avec d’autres variétés de courges, comme le delicata ou le kabocha.
Les prochains mois pourraient devenir laids. Voici comment rester en sécurité alors que la pandémie fait rage

Peler et trancher la citrouille en allumettes et mélanger avec de l’huile d’olive et votre mélange d’épices préféré, puis cuire au four à 400 degrés pendant 30 minutes ou cuire dans une friteuse à air, en remuant à mi-cuisson, pendant 15 minutes jusqu’à ce qu’elle soit dorée.

Vous voulez qu’ils soient encore plus croustillants? Panez-les dans du panko, comme vous le feriez pour une escalope de poulet, et ajoutez des épices comme la cannelle et le sucre pour les frites à la citrouille à la churro ou le parmesan et l’ail pour les frites italiennes.

Fondue à la citrouille

Les dîners ne seront peut-être pas au calendrier de sitôt, mais même les dîners en famille peuvent être un peu excitants lorsque vous servez une fondue à partir d’une vraie citrouille. (Hé, c’est prétendument l’une des recettes préférées de Meghan Markle!)

Stress manger ces derniers temps? Le `` compteur de la faim '' peut aider
Vous pouvez soit remplir une citrouille de couches de pain, de fromage et de crème, puis rôtir le tout; ou verser fondue sur cuisinière en citrouille. Quoi qu’il en soit, c’est amusant de fromage. La deuxième option vous permet également de servir un fondue au chocolat blanc pour le dessert.

Et comme la citrouille elle-même n’a pas à être mangée – juste la fondue gluante à l’intérieur – vous pouvez faire des mini fondues pour tout le monde dans la famille avec des citrouilles plus petites. Des points bonus pour avoir aidé à utiliser tous les globes que vous venez de choisir lors de votre sortie socialement distante.

Potiron rôti

Une citrouille rôtie au four n’est-elle pas assez ambitieuse pour vous? Que diriez-vous de rôtir une citrouille entière dans votre foyer ou dans un feu de camp?

6 façons de préparer des repas sains et simples pour les enfants au cours d'une année scolaire inhabituelle
La méthode est presque trop simple: Nestle une citrouille évidée directement dans les charbons d’un feu et laissez-la cuire jusqu’à ce qu’un couteau inséré dans la citrouille passe facilement, en gardant les charbons ardents et le feu autour d’elle.
Une fois que votre citrouille est rôtie, elle sera profondément carbonisée à l’extérieur. Peu importe, vous n’êtes pas là pour la peau. Retirez-le des charbons jusqu’à ce qu’il soit suffisamment froid pour être manipulé, puis retirez la chair molle à l’intérieur et mélangez jusqu’à ce qu’il soit lisse. Utilisez cette purée maison pour toute friandise à la citrouille qui vous plaît, comme une lait frappé à la tarte à la citrouille.
(Vous pouvez également rôtir une citrouille sur le grill, mais ce n’est pas aussi dramatique.)

Chili à la bière à la citrouille

Même si vous n’êtes pas fan de la bière à la citrouille, il y a de fortes chances que vous ayez une ou deux canettes laissées dans le réfrigérateur par des amis bien intentionnés. Ne les jetez pas dans les égouts – faites des recettes qui utilisent à leur avantage la légère douceur et les épices du style de bière, comme le chili.

Remplacez le cidre dur par n’importe quelle bière de potiron cette recette, qui vous donne la possibilité d’utiliser de la purée de citrouille maison à partir de votre citrouille rôtie. Vous pouvez également couper la citrouille en cubes à la place de la courge musquée dans n’importe quelle recette de piment, comme celui-là cela comprend également la bière à la citrouille.

Et n’oubliez pas que les graines de citrouille rôties constituent une excellente garniture au chili.

Pain à la bière à la citrouille

Ou avez-vous envie de pain à la bière? Pain à la citrouille? Et les deux?

Le pain à la bière à la citrouille a deux avantages: la levure dans la bière fonctionne avec le sucre, la levure chimique et la farine comme un turbocompresseur pour aider le pain à monter rapidement dans le four. L’ajout de purée de citrouille lui donne de l’humidité et de la structure.

Et lorsque vous utilisez de la vraie citrouille et non une purée en conserve, vous contrôlez le niveau de sucre et d’épices dans le pain fini.

Essayer cette recette et obtenez toutes les sensations d’automne sans aucune des fausses saveurs.

Casey Barber est écrivain culinaire, photographe et illustrateur; l’auteur de « Pierogi Love: De nouvelles prises sur un plat réconfortant du vieux monde » et « Des collations classiques faites à partir de zéro: 70 versions faites maison de vos friandises de marque préférées »; et éditeur du site Good. Nourriture. Histoires.



Source link